Déménagement

Voilà un nouveau blog, un recommencement, pour combien de temps cette fois ci?
Je commençais à me lasser de Bloxode, j'avais un autre projet un peu plus ambitieux, trop ambitieux d'ailleurs, alors en attendant je suis un peu la foule et je tente de voir si je me sens bien chez Blogspot ^^

Pour ce renouveau, j'ai également changé de pseudo. Pour la petite histoire, c'est à la suite d'un délire récent entre un ami et moi qu'il m'appelle maintenant Céleste, et sans faire de jeu de mot, je trouve que ce surnom me va divinement bien ^^

Voilà j'espère que je vais me plaire ici, et aussi que j'aurais plus la motivation de mettre à jour ce blog.

4 Comments:

  1. Anonyme said...
    Affaire Céleste à suivre ^^
    J'attend la suite avec impatience :)
    Kazu.Nanou said...
    Très joli design =) Contente de te retrouver par ici ^^
    Anonyme said...
    bon et bien en attendant : bienvenue à ce nouveau chez toi :D
    zazi said...
    super jolie

Post a Comment



Article plus récent Accueil

Design by Celeste