Batman aborde une phase décisive de sa guerre au crime. Avec l'aide du lieutenant de police Jim Gordon et du procureur Harvey Dent, Batman entreprend de démanteler les dernières organisations criminelles qui infestent les rues de sa ville. L'association s'avère efficace, mais le trio se heurte bientôt à un nouveau génie du crime qui répand la terreur et le chaos dans Gotham : le Joker...

Je suis allée le voir le week-end dernier, j'avais récemment révu le dernier/premier (bah oui c'est compliqué, c'est le dernier film sorti, mais c'est le début de l'histoire de l'homme chauve-souris xD) Batman quand il a été diffusé à la télé, histoire de me remettre dans le bain avant de voir le nouveau.
Le film s'annonçait sombre, et personnellement je ne l'ai pas trouvé beaucoup plus sombre que le précédent... Donc j'ai été un peu déçue, en plus Batman n'est pas très présent...
Mais les effets spéciaux sont très réussi, il y a quelques invraisemblances à certains niveaux (particulièrement pour le personne d'Harvey Dent, mais je n'en dis pas plus pour ne pas raconter le film à ceux qui ne l'auraient pas (encore) vu)
La seule "perfection" dans ce film est le regretté Heath Ledger dans le rôle du Joker.

4 Comments:

  1. Kazu.Nanou said...
    C'est uniquement pour Heath Ledger que je suis allée le voir car je ne connais absolument pas l'univers de Batman. Et j'ai bien aimé =)
    Anonyme said...
    Tas réussi a suivre le film ? Pas moi ... xD
    Miantsa R. said...
    J'ai adooooré ce film!
    ça m'a surpris parce que d'ordinaire je ne suis pas trop fanna des super héros hmmm
    Sinon, je suis vraaaaaaaaiment désolée, ça fait trèèès très longtemps que je ne suis pas passée voir ton blog, d'ailleurs ça fait tellement longtemps que je ne savais même pas que tu étais sur blogspot :S :S
    vraiment désolée :(
    je me fais tres rare sur les blogs à présent, mais je passe par ici pour te souhaiter une merveilleuse année 2009!
    Tous mes voeux!
    Bonne continuation pour ton blog
    bisouuuuus
    zazi said...
    super bien

Post a Comment



Article plus récent Article plus ancien Accueil

Design by Celeste